Cultiver le bonheur

Publié le 9 Novembre 2013

Bonjour,

Comme il y avait longtemps que je n'avais posté ici. Je scrappe peu de pages actuellement. Mais voici une pageounette qui rassemble, comme à mon habitude, plusieurs challenges.

Tout d'abord, un sketch proposé sur le forum Scrap O normand, où je me suis récemment inscrite.

Cultiver le bonheur

Ensuite des consignes :

"

Ce mois-ci, nous allons même vous montrer que la pluie peut-être source d’inspiration, et vous allez nous y aider en mettant sur votre page :

Pour évoquer le ciel bas et parfois menaçant de novembre… :
- un nuage
- une touche de gris

Pour rappeler la pluie :
- une touche de transparence
- des gouttes (formes, encre pshittée, ce que vous voulez !!!)

Et comme, il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille... :
- une touche de vert
- un titre ou journaling avec le nom d’un animal (Drôle d’oiseau, comme chien et chat, etc…)

"

Pour ma part j'ai omis la consigne du titre ou journaling, préférant ne rien mettre. (et n'ayant pas d'idées j'avoue :p)

et une inspiration :

Cultiver le bonheur

Tout çà pour le forum Le Coffee Scrap

Enfin, une petite consigne :

"Placez des triangles sur votre page, minimum 8." Challenge page n°17 de STS.

Rien que çà!

Et donc ma page, toute en légèreté je trouve...

Cultiver le bonheur
Cultiver le bonheur

Voilà, voilà, comme çà fait du bien!

A Bientôt

Ladykat

Rédigé par Katia R

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cette page est vraiment très réussie Katia<br /> Bises
Répondre
K
merci Elisa :)
C
ta page est divine !
Répondre
K
Merci Cathy ^^
L
Très jolie et quelle belle photo!!
Répondre
K
Merci Lavande ^^ La photo est retouchée via picmonkey ;)
N
Et bien avec toutes ces consignes, je trouve que tu t'en tires super bien! ta page est sobre et très belle!!!bizz
Répondre
K
Merci nefertiti bises ^^
N
ta page est très jolie et j'aime beaucoup ta photo !!!
Répondre
K
Merci beaucoup ^^