Au Soleil

Publié le 13 Juin 2013

Voici une page qui répond au challenge du mois de juin proposé par paillette sur le coffee scrap:

 

Les consignes étaitent:

 

 

-Du gesso ou de l'acrylique blanche

-Des tâches

 

DSCN1114

 

-Une couture, vraie ou fausse

-Un petit journaling

-Un titre avec le mot soleil

 

DSCN1116

 

-Une pointe de jaune

 

DSCN1115

 

Challenge réussi non?

 

DSCN1113b

 

Voilà

A Bientôt ;)

 

 

Rédigé par Ladykat

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pô grave, je suis pas susceptible ;)<br /> <br /> <br /> t'as fait la challenge et ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
S
<br /> wouahhhh !!! elle st sublime ta page!!! j'adore ces couleurs qui sentent bon le soleil !!! même fatiguée tu fais des merveilles!!!<br /> <br /> <br /> ps: ce mois si c'est sophfinette qui a proposé ce challenge !!! lol lol lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Oh mince! Et bien tout mes excuses à sophfinette :S<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> YESS !!! Challenge réussi !!! Et au moins, là je vois ta page, car sur le fofo ce soir Tintin !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore l'utilisation des négatifs de découpes papier ! Et trop mignonne Ta crevette rose !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! et milles excuses, Sylvie m'a dit que c'était toi qui avait proposé le challenge ce mois ci! :S<br /> <br /> <br /> <br />