Chocolate donuts

Publié le 8 Mai 2010

Samedi musique avec un petit groupe de ma région.

 

Vendredi dernier, en bons adulescents que nous sommes, avec deux amis nous sommes allés écouter, découvrir, les groupes locaux sélectionnés au tremplin d' un des 1er festival de l'été  "Les papillons de nuit", qui commence à être bien connu dans le coin.

 

 Ce samedi, je vous propose de découvrir l'un deux CHOCOLAT DONUTS. De la pop électro vitaminé.

 

chocolate donuts

 

[pourrait servir d'inspiration à une page freestyle cette photo..à potasser!]

 

Je vous invite donc à vous rendre sur leur my space link, écouter "Party on the moon" et/ou "Die on the floor"

Vous verrez, çà donne envie de bouger.

 

A Samedi prochain, pour une deuxième découcerte musicale, made in Normandy!!

 

A bientot ;)

Rédigé par plume de serpent

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Un peu trop électronique à mon goût, par contre j'adoooore l'affiche !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre