Mini "Souvenirs de l'Ile de Ré"

Publié le 6 Juin 2013

Peu de publication en ce moment car j'étoffe mon blog Scrap Plaisir, ou alors je scrappe pour des challenges donc la publication de la page doit rester secrète (cf. Scraplift en chaine pour le coffee scrap à paraitre dans un petit mois)

 

Je vais tout de même vous faire profiter de ma dernière réa scrap plaisir

 

DSCN1011b.jpg

 

Des photos de l'intérieur à cette adresse ;) : link

 

Merci de votre visite

A bientôt ;)

Rédigé par Ladykat

Publié dans #Minis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rhoo, tu seras punie vilaine, je vais encore être obligée de te faire un défi rien que pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Et oui LOL !!<br /> <br /> <br /> Dis-donc, t'avais pas dictée ce soir toi... T'es à la bourre ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh zut! j'ai complètement oublié! çà été la folie ici ce soir!! bon bah en différé du coup :/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> grrr, tu me fais râler à me rappeler qu'on ne verra pas ta page pour le lift avant une éternité ^^<br /> <br /> <br /> Très sympa ton album, j'aime beaucoup les pages qui sont glissées sans les pochettes ! Et les papiers sont très sympas<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> et oui, patience!! c'est le jeu ma sophfinette lol<br /> <br /> <br /> <br />