Scraplift en chaine

Publié le 1 Juillet 2013

En juin, ai apparu un nouveau challenge sur le coffee scrap.

Le scraplift en chaine. Il s'agit d'un lift mais secret. L'organisatrice du challenge, en l'occurrence Sylvie, propose une page. Une première scrappeuse la lift et lui renvoie, par mp. Qu'elle renvoie à une deuxième scrappeuse et ainsi de suite.

 

Donc il faut attendre la fin du mois pour dévoiler toute la galerie et ainsi voir l'évolution de la page de départ.

Je m'y suis collé la première.

 

DSCN1043b

 

En détails :

 

DSCN1044

 

DSCN1045

 

DSCN1046

 

DSCN1047

 

J'ai beaucoup aimé ce lift. Sylvie a vraiment bien choisi.

Voilà

 

A bientôt ;)

Rédigé par Ladykat

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as été la première à attraper le 1er scraplift du fofo et tu as été parfaite!!!!!!!!!!<br /> j'ai adoré ta page tout en couleur comme j'aime!!!!! bravo
Répondre
S
Très jolie page pétillante et pleine de de vie, j'aime beaucoup toutes ces couleurs !<br /> Par contre.......... je me demande comment ça s'est transformé jusqu'à la première page que j'ai eu à lifter, car elle n'a pas grand chose à voir avec la tienne LOL !<br /> Vivement le récap' !<br /> Bises !
Répondre