The Shellys

Publié le 15 Mai 2010

Deuxième découverte "made in Normandy", des tremplin "Papillons de nuit".

 

The Shellys, pop-rock voir "funk" [d'aprés mon maitre musical "Guyguy", un des deux adulescents cf. samedi dernier]

 

the shellys

 

Donc une nouvelle fois, je vous invite à cliquer le lien vers leur my space link.

Spécial dédicace à ma chérie, qui appréciera l'en-tête de leur page trés "rosy flashy"!!

 

Ecoutez voir "Bad Guy" et/ou  "First time lover"

 

Encore des p'tits jeunes à suivre!!

 

A bientôt ;)

 

Rédigé par plume de serpent

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Rosy flashy turquoisy !! humm !<br /> <br /> <br /> Qd j'aurai le temps je mettrais ce lien  ds mon deezer !<br /> <br /> <br /> BISOUS puce et Bonnes vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre