Le scrap

Publié le 12 Octobre 2012

Voici le texte d' un ami trés cher qui adore jouer avec les mots. Il a croqué ma passion du scrap, voici ce que çà donne :

 

"Quand le scrap attaque ça scrapahute et ça s'carapatte, gare au quatre pattes ça cric et ça crac.

Ça vide la tête pour la remplir de souvenir.
Pas besoin d'être un génie photo photogénique car le scrap vous rend beau.

Mais qu'est ce qu'il dans le scrap des filles ?
Parfois on y trouve un homme, ou deux, des enfants par ci par là, des couleurs, du goût, parfois non.
Des ptits bouts des ptits trous, des ficelles. Pierre feuille ciseaux le scrap ça sent les colles.
Des clics et des clacs des je t'aime je te plaque...

Ça colle aux doigts ça occupe la tête ça colle à la peau ça occupe les doigts.

Un loisirs récréatif en somme, où l'art se place entre les lignes"

par OUI MADAME


Merci à lui. J'adore. Cà nous correspond toutes un petit peu n'est-ce pas ^^

 

Et vous, vous avez aimé?

 

Voilà, je trouvais que ce texte avait sa place ici

 

A Bientôt  ;)

Rédigé par plume de serpent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est super ! Et tout à fait vrai ;) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> .....et écrit par un Artiste... :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le pense ... mais c'est toi qui le dit ;)<br /> <br /> <br /> <br />