Merci Sophfinette!!

Publié le 28 Mai 2013

J'ai reçu une enveloppe hier. Mais j'ai était trés sage, je ne l'ai ouverte qu'aujourd'hui. Et voici ce qu'elle contenait :

 

DSCN1037

 

J'adore! Elle est trop belle ! Tu es un chef Sophfinette! Gesso, encres, couleurs, étiquettes, étoiles en bois, badge. Tout ce que j'aime!!

 

Et puis çà :

 

DSCN1038

 

Merci! Ils sont trop beaux! Et y'en a tellement!!

 

Je me suis empressé de les mettre en bocal, pour qu'ils ne s'envolent pas! :)

Customisé exprés pour eux!

 

DSCN1039

 

DSCN1040

 

Je n'ai pas retouché les photos exprés. Pour que vous puissez apprécier le "beau" temps de Normandie!! :/

 

Encore Merci Sophie, tu m'as vraiment gâté! Plein de bisous sur tes deux joues!!

 

 

Rédigé par Ladykat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as de la chance d'avoir autant de scropines qui s'appele,t Sophie,c'est les meilleures,lol!!Happy birthday au fait ,c'était quand exactement??<br /> <br /> <br /> Bisous    Scrasofy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> C'était le 28!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello Ladykat!!Super beaux ces papillons!!!tu as été gatée!!<br /> <br /> <br /> Bisous    Scrapsofy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui!! Tu as vu, je crois que je suis abonnée au Sophie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente que ça te plaise ! Purée, il a galopé le facteur... Je pensais pas qu'elle arriverais en 1 jour (je l'ai posté samedi matin !!!)<br /> <br /> <br /> C'est bien, tu as été sage. Moi j'aurais ouvert tout de suite...<br /> <br /> <br /> Génial ta boîte customisé, ils ne s'envoleront pas, sauf sur tes pages, ces papillons !!<br /> <br /> <br /> Bises ET BON ANNIVERSAIRE !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ et merci aussi au facteur!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'allais oublié!<br /> <br /> <br /> BONNE ANNIVERSERSAIRE!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est adorable notre sophifinette!!!!<br /> <br /> <br /> une très belles pages et de magnifiques papillons !!! j'adore le pot que tu a customisé!!!<br />
Répondre