Chercher..

Publié le 2 Novembre 2012

Voici ma dictée de page faite pour le forum scrap normand au mois d'octobre

(il fallait attendre la fin du mois pour la dévoilée!)

 

dictée de page

 

Cà a pas été facile!! Une dictée de page est aussi appelée scraplift aveugle. Alors çà pour rien n'y voir du résultat que l'on va obtenir, y'a pas photo!
Au début, aie, aie, aie. Mais c'est quoi ce truc? C'est tout moche! Je vais pas envoyer çà. J'ai du me planter dans les consignes!?!

Et puis une fois qu'on met des embellissements, çà va mieux.
Finalement j'en suis pas mécontente. Même si j'ai pas usé et encré à chaque fois comme c'était demander. Bah oui mais moi si c'est pas écris à chaque ligne, j'oublie :S

En tout cas, elle était bien sympa à faire cette dictée. Elle m'a permis de resortir du matériel que j'ai et que j'oublie d'utiliser genre: du papier à poncer, mes encres blanche et marron. Ma poudre à embosser. Mes mousses 3D. Que du bon!

 

Alors Merci à Cat, admin du forum pour ce challenge. Comme dis sur un autre forum au sujet d'un autre challenge : çà fait du bien de sortir de zone de confort et c'est cela que l'on recherche dans les challenges [merci crevette du coffee scrap ;) ]

 

J'espère qu'elle vous aura plu.

A bientôt ;)

Rédigé par plume de serpent

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Dommage que l'on ne puisse pas cliquer dessus parce que je veux voir tous les détails moi, lire les écritures etc.... !<br /> <br /> <br /> En tout cas, d'une vue d'ensemble c'est super chouette :)<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle, tu es douée ! :)<br />
Répondre