Combo de Mars de la nouvelle DT du Coffee Scrap

Publié le 18 Mars 2013

Sylvie nous invite à faire une page selon ce combo

 


 

J'avoue que j'ai galéré. Autant les couleurs çà va, mais scrapper sans sketch,sans lift, là est le challenge pour moi.

En résulte donc cette page :

 

DSCN0831

 

J'ai vieilli les bords de mes papiers avec du papier de verre, histoire de ne pas avoir quelque chose de trop rectiligne.

 

Quelques détails :

 

DSCN0833

 

DSCN0832

 

Je ne sais pas si je vais publié grand chose prochainement. Je déménage dans moins de quinze jours et il va bien falloir se résoudre à mettre la scraproom en carton. :(

 

Voilà

A Bientôt ;)

Rédigé par Ladykat

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh la tuile, déménager son scrap bazar !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu déballeras vite tes cartons (comment ça je suis égoïste !!!!). Non je rigole, j'espère surtout que ton déméngament se passera le plus rapidement possible, c'est toujours un moment<br /> un peu... pénible !!!<br /> <br /> <br /> Jolie page en tout cas, j'aime beaucoup ta mise en page et tes bouts de napperons dci delà...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Je pense que çà devrait se faire vite. Ne t'inquiète pas, je les rangerai en dernier et les resortirai en premier. Je ne peux plus me passer de scrapper bien longtemps!! :)<br /> <br /> <br /> <br />