On s'affiche chez les poulettes!

Publié le 13 Août 2010

Mais qu'est-ce qu'elle raconte????

 

C'est le nom d'un blog : link

Qui s'intéresse principalement à nous inspirer pour créer notre bannière de blog scrappesque.

 

Et le challenge de cet été est de choisir un sketch parmis les 6 de cette moitié d'année.

Pour ma part, j'ai choisi le sketch du mois de juin que voici:

 

sketch les poulettes

 

Voici donc ma participation:

Et donc je vous invite à lever les yeux pour découvrir, si ce n'est pas déjà fait, que l'en-tête de ce blog à changer.

 

A bientôt ;)

 

Rédigé par plume de serpent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais je les connait ces pochettes là!<br /> <br /> <br /> Tu fais de superbes choses!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey hey!! ^^ elles ont vécu depuis!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Si tu veux des idées où que je te prête du matos pour tes faire-part de naissance, y'a pas de soucis ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> SUPER CHOUETTE ;)<br /> <br /> <br /> Dis moi comment vas tu cocotte ??<br /> <br /> <br /> Je pense à toi !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre