Trieurs

Publié le 9 Août 2010

Souvenez vous de cette page :

 

Scrap-thérapie !!

 

Reçu à mes concours, je reprends donc mes études en septembre!!!

 

Pour cela, et dans un soucis d'économies, j'ai  commencé à réunir mes fournitures et notamment à faire du recyclage.

J'avais deux trieurs encore en bon état, mais porter juste la trace de ceux à quoi ils avaient servis.

 

J'ai pris donc le temps de les rafraichir et par la même occasion de les personnaliser.

Voyez plutôt :

 

trieur bleu

 

trieur rouge

 

Alors lequel préférez-vous?

 

A Bientôt ;)

Rédigé par plume de serpent

Publié dans #Objet Altéré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Le Turquooooooooise ! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne idée chérie d'avoir fait ça !!<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre